La communauté scientifique s'est réunie à Prague lors d'un sommet



Le sommet de Prague a réuni en décembre 2009 les acteurs clés de la communauté scientifique du NEUROGEL™. Chercheurs, neurochirurgien, fabricant du gel, responsable de laboratoire sont réunis autour d'une table pour décider de l'avenir du NEUROGEL™.
Ce sommet a été organisé et financé par l'association Neurogel en Marche et matérialise l'une des réussites majeures de l'association: la constitution d'une véritable communauté scientifique autour du NEUROGEL™.

 

 

 

 

 

faire un don à Neurogel en marche

Nous souhaitons promouvoir cette nouvelle voie thérapeutique par la réalisation d'un essai clinique sur l'homme afin de redonner des fonctions motrices, sphinctériennes et sensitives aux blessés de la moelle épinière. Neurogel en marche est une association reconnue d'intérêt général dont le projet est de faire remarcher les handicapés moteur. Neurogel en Marche, composée de paraplégiques et de tétraplégiques, recueille des dons et travaille avec les chercheurs scientifiques sur les lésions médullaires. L'atteinte de la moelle épinière chez les paralysés n'est pas irrémédiable et grâce à la découverte du Neurogel par le professeur Woerly dont l'Association Neurogel détient les droits, tous les espoirs sont permis. L'association Neurogel en marche peut espérer faire des essais sur l'homme un jour mais il faut encore des financements. Faire marcher les handicapés moteur, les paraplégiques, les tétraplégiques est à notre portée. Aidez nous par un don à financer l'essai sur l'homme paralysé.

comments