Notre association finance et met en place une première médicale mondiale : l’opération de la moelle épinière de 12 patients avec la graisse activée

Adhérer ou faire un don à Neurogel en marche

La lettre du Président - Octobre 2013

Chère adhérente, Cher adhérent,
Comme vous le voyez grâce à notre attaché de presse « Auvray et Associé »...
nous avons eu plusieurs diffusions médiatiques et d’autres sont à venir.
A venir aussi la publication du Dr Decherchi sur le modèle chronique. Vous pourrez d’ailleurs lire son interview dans l’article du « télégramme de Brest »
Cette campagne  de relation presse a été positive et le message a globalement été très bien accueilli par les medias même si la mise en œuvre des essais cliniques marquera une étape déterminante dans la médiatisation du NeuroGel.
Mais une mobilisation active de tous est indispensable pour contribuer à une recherche de financement qui ne sera jamais de trop. C’est pour cela que nous avons mis en ligne plusieurs « kits » vous permettant d’entamer des démarches afin de nous aider. (Concernant les courriers, indiquez bien vos coordonnées et celles de vos correspondants).
Nous avons besoin de volontaires pour :
•    Mettre en place une diffusion intense et continue sur les réseaux sociaux.
•    Intervenir sur les associations d’aide à la recherche et de soutiens du système nerveux central, sur leur site, leur blog. Ex : (ALARME)
•    Intervenir et informer du projet autour de vous mais aussi dans les centres de rééducation afin de recruter adhérents et volontaires. Aller à leur rencontre.
•    Chercher des mécènes en écrivant aux entreprises,
•    Solliciter des associations et fondations,
•    Organiser des soirées lotos, relancer proches, amis, connaissances, mais aussi les contacts.
•    écrire aux élus des conseils régionaux ou généraux.
Plus largement écrire à votre député, ministre de la santé et celles des personnes handicapées afin de montrer que nous souhaitons une thérapie.
A bientôt.
Jl Gay

En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation.