Opération Carrefour "Les boucles du coeur"

Vous aussi, vous pouvez nous soutenir en cliquant sur le SITE DE SOUTIEN Les boucles du cœur et en votant pour Neurogel en Marche. Vous pouvez voter chaque jour !
 
Les Boucles du Cœur se dérouleront dans toute la France du 30 avril au 17 juin 2018
 
L'opération

Opération "Les boucles du cœur" avec les magasins Carrefour Market

Les boucles du cœur, c'est quoi

Dans toute la France, des centaines de magasins Carrefour participent à cette opération Les boucles du cœur. Le magasin soutient une association de son choix pour que les clients fassent un petit don en caisse. Des panneaux sont disposés près des caisses et des flyers sont distribués aux clients. Ils ont également la possibilité d'arrondir le montant de leurs achats, la différence est redistribuée à l'association.
 
C'est un moyen inédit qui pourrait financer l'opération sur la moelle épinière prévue cette année au centre international de traitement des lésions de la moelle épinière à Kunming en Chine. Nous l'appelons "Projet moelle épinière 2018".
Nous pensons en effet qu'une mobilisation importante au niveau national pourrait bien nous rapporter les fonds nécessaires !
Devant le succès de cette opération "Les boucles du cœur", initiée par Yolande Joineau dans la région de Bordeaux en 2015, les campagnes 2016 et 2017 nous ont rapporté 18 500 € en 2016 et 21 000 € en 2017

Soutenez notre action en 2018 dans les magasins de votre région, c'est très simple

Pour participer à la campagne Les boucles du cœur 2018

Mode d'emploi

Trouver le magasin le plus proche de chez vous :
La page de localisation des magasins Carrefour Market qui participent à l'opération vous permettra de le trouver rapidement, ainsi que les coordonnées de contact.
Envoyer un courrier ou un mail au directeur du ou des magasins pour un rendez-vous Modèle de courrier
 
Les documents de promotion :
Nous mettons en ligne un kit complet de participation Toute la documentation nécessaire
Lorsque votre demande est acceptée par le magasin, vous pouvez commander un lot de flyers, des affichettes et des banderoles en contactant Fred
 
Pour ne pas faire d'erreur :
Envoyez un mail à la responsable, en décrivant votre projet de participation et le nombre de magasins concernés. Vous serez guidés dans les démarches.
 

Pour vous faire épauler par le Lions club

Pour obtenir un appui logistique du Lions club de votre région, contactez Jean-Marc Deschamps qui vous guidera dans les démarches.
 
 
Pour le Sud-Ouest de la France, vous pouvez contacter directement le directeur du magasin, sur la page Carrefour 2018 carte Google du Sud-Ouest.
En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation.