Notre association finance et met en place une première médicale mondiale : l’opération de la moelle épinière de 12 patients avec la graisse activée

Choix de paiement Adhésion/Don

Choisissez votre mode de paiement : PayPal/Banque, chèque ou virement bancaire

 

Adhésion/Renouvellement

Adhésion/Renouvellement

Paiement PAYPAL en toute sécurité !

PayPal et les banques associées vous garantissent une sécurité totale des transactions


Faire un don

don à Neurogel en marche PayPal paiement sécurisé

Paiement PAYPAL en toute sécurité !

Taper le montant de votre don
(avec les centimes : pour donner 50€ il faut taper 5000)

Adhésion/Don par chèque

Paiement à Neurogel en marche par chèque bancaire

Paiement par chèque et formulaire papier

Remplissez soigneusement le formulaire et joignez-y un chèque
Votre reçu fiscal vous sera envoyé.

paiement par formulaire papier et chèque bancaire

Adhésion/Don par virement

paiement à Neurogel en marche par virement bancaire

Paiement par virement bancaire

Remplissez le formulaire papier
et contactez le webmaster pour obtenir le RIB

Paiement par virement bancaire

 

Notre association est pour l'instant financée exclusivement par ses membres et par quelques généreux donateurs (associations et sociétés privées).
Des bénévoles jouent également un rôle important dans l'entretien du site Internet et l'interpellation des responsables politiques. Nous sommes fiers de cette communauté de membres mais cela signifie que nous avons besoin de vous pour exister et financer ce beau projet d'un essai clinique sur l'homme.
Comme vous avez pu le découvrir sur le site, nous sommes maintenant très proches de l'aboutissement.

Pour ceux d'entre vous qui le peuvent, nous vous demandons de faire une contribution financière, quel qu'en soit le montant, chaque don compte.

Merci pour votre contribution.


Note : vous pouvez adhérer en effectuant un paiement en ligne. Une fois votre paiement effectué, faites-en la demande à Contacter Gérard Peyras, en lui spécifiant que 20 euros sont destinés à votre adhésion.

En juin 2008 les services fiscaux nous ont donné l’autorisation de délivrer des reçus fiscaux donnant droit à des déductions d’impôts pour les généreux donateurs ainsi que pour les cotisations.

Pour les particuliers la réduction d'impôt est égale à 66 % des sommes versées, retenues dans la limite de 20% du revenu imposable du donateur.

Les entreprises (soumises à un régime réel d'imposition) qui effectuent des versements en faveur des organismes à but non lucratif bénéficient depuis le 1er janvier 2003 d'une réduction d'impôt de 60 % des montants versés (65 % pour certains versements effectués auprès d'organismes de recherche à but non lucratif), dans la limite d'un plafond annuel de versement de 0,5 % du chiffre d'affaires (hors taxes) de l’entreprise.

Les entreprises individuelles ont le choix entre ce régime et celui applicable aux particuliers, ce qui leur permet ainsi de bénéficier chaque année du régime le plus favorable, en fonction de l'application de chacun des plafonds et d'échapper à l'exclusion du champ d'application de la réduction d'impôt entreprise lorsque l'entrepreneur individuel concerné relève d'un régime "micro".
En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation.