Neurogel à l’Elysée

Ne croyez pas que l’association ne fait rien. Ce n’est pas parce que vous ne savez pas tout qu’il faut penser que l’association n’avance pas. Le président de l’Association à l’Élysée à 2 reprises … vous voulez en savoir plus ? Nous avons une vidéo et quelques détails pour vous

Neurogel à l’Elysée en 2010

Eh oui, le Président de Neurogel en marche a rencontré les hautes instances du pouvoir à propos du projet Neurogel en 2010. Une petite vidéo vous en dira plus

Neurogel à l’Elysée en 2018

Pierre Rondio, le président de Neurogel a été reçu à l’Élysée. Malheureusement, nous n’avons pas de vidéo ni de photo de l’événement à vous présenter. Pierre était à ce moment là bien trop occupé par la présentation de notre projet.

Vous voulez savoir ce qu’il en est ressorti ?

En résumé, notre gouvernement est très intéressé par le projet et a promis qu’il formerait un neurochirurgien français afin que les prochaines opérations puissent avoir lieu en France avec un centre de rééducation à la hauteur de celui en Chine.

Par ailleurs, concernant le financement, il a été répondu que vu le nombre de paraplégiques et de tétraplégiques en France, si chacun donnait un peu, cela irait très vite. En effet, nous avons besoin d’un peu plus de 300 000 €, si juste 1% des handicapés lésés moteur versaient une cote part, le budget dont nous avons besoin serait vite atteint !

C’est à vous de nous aider

Avez-vous fait un don à l’association pour que le projet 2018 d’opération de 12 blessés médullaires aboutisse ? Je vous rappelle que le don à une association reconnue d’utilité publique est déductible des impôts.

Heu, je vais vous en faire un tout petit, mais vraiment tout petit, résumé. Pour connaitre tous les détails, il faut être bénévole et actif au sein de l’association. Eh oui, on bosse et on a des avantages, on sait tout, on connait tout mais on ne dit pas tout 😉 . Et si vous saviez tout ce qu’on ne dit pas, vous vous plongeriez vite fait dans l’aventure pour nous aider !