Imprimer
Affichages : 165

Lettre du Président : Le meeting de Barcelone

Notre but est atteint, nous comptons sur vous pour le financement

 
Suite au meeting international de Barcelone du 26 octobre 2018 à la fondation Step by Step, pour évaluer les patients volontaires et réunir tous les acteurs en vue de finaliser l’étude clinique sur l’homme avec la graisse activée et l’EPO, l’association « Neurogel en marche » se dirige vers son ultime but.
Et vous informe que 6 patients paraplégiques et tétraplégiques français, après avoir subi les derniers tests médicaux, ont été sélectionnés pour participer à cette étude expérimentale au centre International de l’hôpital Tongren à Kunming.
Tous les détails du meeting de Barcelone
Pour la première fois au monde une association de patients a réussi à organiser et mener à bien une recherche qui aboutit aujourd’hui à la possibilité pour des personnes paralysées de tenter de sortir de leur handicap.
 
NOUS AVONS MAINTENANT ET PLUS QUE JAMAIS BESOIN DE VOUS POUR QUE VIRGINIE, ERIC, ZAFER, MICHAEL, STÉPHANE ET ALINE PUISSENT SE FAIRE OPÉRER A KUNMING ET SUIVRE UNE ANNÉE DE RÉÉDUCATION INTENSIVE AU CENTRE DE RÉHABILITATION FONCTIONNEL DE L’HÔPITAL TONGREN.
 
VOS DONS VONT VRAIMENT PERMETTRE À DES PERSONNES PARALYSÉES DE BÉNÉFICIER DE CE TRAITEMENT !
 
Faire un don à Neurogel en marche

NOUS COMPTONS SUR VOUS.

FAITES UN DON ! AIDEZ-LES A GUÉRIR MERCI !
Neurogel en marche
 
En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation.