Association reconnue d'utilité publique

L'association Neurogel en marche est une association reconnue d'utilité publique. Ses membres sont des handicapés physique, paraplégiques ou tétraplégiques.

Nous oeuvrons pour une seule chose

LA REMARCHE DES HANDICAPES EN FINANÇANT LA RECHERCHE DU NEUROGEL
GRACE AU NEUROGEL, LES PARALYSES DE LA MOELLE EPINIERE PEUVENT REMARCHER
NOUS CHERCHONS LE FINANCEMENT DE L'ESSAI SUR L'HOMME PARALYSE

L'association Neurogel en marche a les accords pour faire les essais sur l'homme, il manque une partie du financement. Nous avons besoin de l'aide de tous pour y arriver. des dons mais aussi de la médiatisation, de la publicité, du partage sur les réseaux sociaux.

La recherche avance à grands pas, nous y sommes presque, nous sommes à l'aube d'une révolution pour les paralysés moteur, les paraplégiques et les tétraplégiques.

Réparer la moelle épinière, c'est possible. L'association Neurogel en marche qui existe depuis 2002 oeuvre pour ça. 

Découvrez l'association Neurogel, découvrez le Neurogel, Parlez-en autour de vous.

Faire remarcher les handicapés c'est possible, aidez nous, faites un don et devenez bénévole en partageant les informations. Vous êtes à l'aube d'une révolution pour les handicapés.

 

 

L'association Neurogel en marche

L'association Neurogel en marche, son conseil d'administration pour la recherche sur les lésions médullaires. L'association est en lien avec les chercheurs du monde entier sur le projet de réparer les lésions de la moelle épinière

http://www.neurogelenmarche.org/fr/association-neurogel/association-utilite-publique

Objectif Marcher

Faire marcher paraplégiques et tétraplégiques c'est l'objectif Neurogel en Marche. L'association soutient la recherche autour du Neurogel et les chercheurs ont montré que la réparation de la moëlle osseuse était possible.

http://www.neurogelenmarche.org/fr/association-neurogel/faire-marcher-paraplegiques

Organisation autour du projet

Le conseil scientifique associé à l'association Neurogel en marche est une organisation avec un projet scientifique sur la recherche autour des réparations des lésions de la moelle épinière.

http://www.neurogelenmarche.org/fr/association-neurogel/organisation-projet-scientifique

Invention du Neurogel

Neurogel c'est l'invention qui répare la moelle épinière pour les paraplégiques et les tétraplégiques. Mais réparer la moelle épinière et mettre une invention en place n'est pas si facile.

http://www.neurogelenmarche.org/fr/association-neurogel/invention-neurogel

Faire remarcher les handicapés

Scientifiques, haute autorité médicale et Association sont tous unis et d'accord pour le projet de faire remarcher les handicapés moteur. De nombreuses étapes ont été franchies pour faire les essais sur l'homme.

http://www.neurogelenmarche.org/fr/association-neurogel/faire-remarcher-les-handicapes

Soutien de la recherche

Tétraplégiques et paraplégiques, au cœur du projet, sont les soutiens financiers de la recherche. Les handicapés moteur au sein de l'association sont les partenaires des équipes médicales se dirigeant vers les essais sur l'homme

http://www.neurogelenmarche.org/fr/association-neurogel/soutenir-recherche

Parrain

Philippe BERNAT-SALLES est le parrain de l'association Neurogel en marche. Ancien joueur de rugby, il connait les risques des joueurs de tous les sports vis-à-vis de la paralysie

http://www.neurogelenmarche.org/fr/association-neurogel/parrains

Soutiens

Des entreprises aident et soutiennent financièrement l'association Neurogel en marche dans leur projet. Pour faire les essais sur l'homme, les dons des entreprises sont essentiels

http://www.neurogelenmarche.org/fr/association-neurogel/soutien-entreprise

Partenaires

Des partenaires aident et soutiennent financièrement l'association Neurogel en marche dans leur projet. Pour faire les essais sur l'homme, les dons de nos partenaire sont essentiels

http://www.neurogelenmarche.org/fr/association-neurogel/partenaires

 

 

 

 

 Nous souhaitons promouvoir cette nouvelle voie thérapeutique par la réalisation d'un essai clinique sur l'homme afin de redonner des fonctions motrices, sphinctériennes et sensitives aux blessés de la moelle épinière. Neurogel en marche est une association reconnue d'intérêt général dont le projet de de faire remarcher les handicapés moteur. Neurogel en Marche, composée de paraplégiques et de tétraplégiques, recueille des dons et travaille avec les chercheurs scientifiques sur les lésions médullaires. L'atteinte de la moelle épinière chez les paralysés n'est pas irrémédiable et grâce à la découverte du Neurogel par le professeur Woerly dont l'Association Neurogel détient les droits, tous les espoirs sont permis. L'association Neurogel en marche peut espérer faire des essais sur l'homme un jour mais il faut encore des financements. Faire marcher les handicapés moteur, les paraplégiques, les tétraplégiques est à notre portée. Aidez nous par un don à financer l'essai sur l'homme paralysé.